Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
8 juin 2013

Chouette kit !

Bonjour ,

Hiiiiiiiiii ! J'ai reçu mes deux chouette kits ce matin ! trop trop contente ! 

Voila a quoi ça ressemble !

chouettekit 5-1

chouettekit 5-2

chouettekit 5-3

chouettekit 5-4

chouettekit 5-5

chouettekit 5-6

chouettekit 5-7

Dans un kit , il y a toujours : 

Une pelote de coton

Un crochet

Un écheveau de coton

Du tissus ou de la feutrine

Un rouleau de Masking Tape

Et un petit livret avec plein d'idée ....

chouettekit 5-8

Une Chouette enveloppe !

Chouette kit , c'est ici .

C'est tout ... pour le moment .

 

 

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai eu le mien ce matin!!! Trop chouette, ces chouettes !!!<br /> <br /> Tu nous montres bientôt tes petites créas ???<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 707
Publicité