Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
18 mars 2014

Sur mon crochet !

Bonjour ,

Sur mon crochet et aussi mes aiguilles en ce moment il y a :

 

Un Eva's schall . Je veux qu'il soit très très grand ... déjà 3 pelotes et encore 4 en attente ...

eva's schall encourt 01

eva's schall encourt 02

 

 

Je me suis lancée dans la fameuse étole japonaise :

 

etole japonaise début 02

etole japonaise début 01

 

Et sur mes aiguilles , je teste un chale textured , vu chez  "Yes we shawl "

chale textured début

 

 

C'est tout ... pour le moment .

Publicité
Commentaires
1
Et bien je vois que tu est motivée. Tu as plein d'ouvrage en cours.<br /> <br /> Bravo.
P
Et bien !!!! Motivée !<br /> <br /> Bravo, j'attend la suite avec impatience :)
E
Le Eva shawl, j'adore! Le textured est super sympa à faire!!! Et alors, ce petit soleil sur la terrasse, quelle chance, nous ici, c'est gris, gris!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 707
Publicité