Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
29 avril 2014

Un C A L sur les châles .

Bonjour ,

Je viens de m'inscrire pour un CAL  sur les châles !!!!

Si vous voulez participer ... c'est par ici ! sur le blog de Disou .

Au choix , il y a 2 modèles de châle :

95721316_o

95721317_o

 

J'ai choisi le modèle blanc ! 

C'est parti ! J'ai justement 2 écheveaux de laine Lace (boutique Kalidou )

C'est tout ... pour le moment !

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue parmi mes calinettes, Carole!!!<br /> <br /> Ohhh oui joli choix de laine!! il va etre sublime en lace ce chale!!!<br /> <br /> tu vas le mettre sur ton crochet des ce soir? :-D<br /> <br /> Belle soiree et gros bisouxxxxxxxxxxxxxx
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 707
Publicité