Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
11 mai 2014

Le châle de Disou

Bonjour ,

Le CAL châle de Disou avance doucement ... mais sûrement ! 

Voila mon avancée pour ce dimanche :

DSCN2990

DSCN2993

 

Toujours en Lace , crochet 3 .

Je ne l'ai pas mesuré , mais il est encore trop petit pour commencer la bordure ....

J'essai de faire minimum 1h par jour ... , bon c'est le week end alors c'est facile de faire 1h voir plus .... 

C'est tout ... pour le moment .

Publicité
Commentaires
F
il est bien avancé !!!! avec la bordure il sera très grand !!!
M
il est trop joli ton châle à toi aussi j'aime beaucoup tu as bien avancée une bonne continuation
D
Quelle avancee!! bravo!!! et oui en lace et crochet 3 ca monte doucement!! et les rangs deviennent loooooongs!! mais continue!! arrivee a la bordure tu vas voir comme ca faire trop beau!!!<br /> <br /> Bon dimanche aprem!! grosbisouxxxxxxxxxxxxxx!!!
L
Tu as bien avancée, il va être grand et joli ton tricochâle !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 707
Publicité