Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
19 mai 2014

Le châle de Disou

Bonjour , 

Et oui , je suis toujours dans la course ....

Mon tricotchâle avance avance avance mais j'en vois pas la fin ... :)

Je pensais attaquer la bordure dimanche mais ... il n'a toujours pas la taille que je souhaite ( presque ) .

J'ai terminé le premier écheveau de ma laine Lace , toujours en crochet 3 , voila où j'en suis aujourd'hui :

 

 

 

 

 

 

C'est tout ... pour le moment .

Publicité
Commentaires
M
tu as bien avancé il va bien joli comme tout ton châle courage cela parait long mais quand il est terminé c'est une grand joie il est trop trop beau
E
Belle avancée! M'a l'air bien joli ce châle!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bonne journée
F
mais il va s'agrandir + avec la bordure
D
Jadoooooooooooore!!!!!! Rho un echeveau de fini deja...!! mais tu as super bien avance!!! je sens que meme si tu rales sur la longueur des rangs, tu l'aimes bien ce chale... me trompais-je??? hihi<br /> <br /> Allez on s'accroche ma calinette Carole!! encore un peu et tu attaques ta bordure et la tu vas te regaler!!<br /> <br /> Chapeau ma belle!!!<br /> <br /> de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 707
Publicité