Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
21 septembre 2014

Mon half granny

Bonjour ,

Et voila , après 6 pelotes ( enfin 5,5 ) , il est fini !

Il est bien grand comme je le voulais :

Crocheté avec un crochet 4 et une laine très irrégulière ( parfois toute fine et parfois toute épaisse ) qui fait comme si il y avait un motif .

Place aux photos :

 

half granny01

half granny02

half granny03

half granny05

half granny06

 

half granny04

 

Il est très agréable à porter , très fluide ....

C'est tout ... pour le moment .

Publicité
Commentaires
1
Très sympa ton châle et j'adore la couleur.<br /> <br /> Tu ne continues plus le défi de Patty?<br /> <br /> Bonne semaine.
C
il est super ce châle, et il doit être agréable à porter
D
Graaaaand leger et douillet!! tout ce que j'aime dans un parachute!! :-D<br /> <br /> bone dimanche et plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxx!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 703
Publicité