Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
6 janvier 2013

Crochet et tricot 40 et 41

Bonjour ,

J'ai reçu mon nouveau colis de fascicules du 44 au 49 ....mais je n'ai pas fini celui d'avant.... Mes quelques jours de vacances mon permis de rattraper un peu de mon retard .

Voici donc les carrées de 2 numéros !

N°40 :

Carré au point ajouré vertical , aiguilles 3,5 , laine Barisienne ( Cléome )

crochet et tricot 40

 

 Carré au point mousse , aiguilles 5 , laine Teddy ( Blanche Neige )

crochet et tricot 40'

 

N°41 :

Carré en brides , crochet 7 , laine Toison ( Hermine ) 

crochet et tricot 41

 

Carré au point mousse , aiguilles 5 , laine Teddy ( Barbapapa ) 

crochet et tricot 41'

 

 

 

C'est tout ,  pour le moment ....

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ce que tu fais. Moi aussi je fais le plaid crochet et tricot, et je vais aussi participer au défi de Patty pour le carré du vendredi.<br /> <br /> Bonne semaine, et à très bientôt...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 707
Publicité