Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
24 février 2013

Défi chouette kit !

Bonjour ,

Chouette kit organise un défi :

Un carré par jour ,jusqu'à la fête des mère . ( publication de l'avancé du projet le samedi )

J'aimerai participé .... Je ne sait pas si j'aurai le temps ..

- La collection Crochet et Tricot (je viens de recevoir les numéros 50 à 55 )

-  Le défi de Patty (c'est bon , je fait mes carré chaque vendredi soir pour ne pas prendre de retard ) 

- J'ai commencé 2 étoles de mon nouveau livre ....

- Le défi de Chouette kit ..... Aller , c'est décidé , je me lance dans l'aventure ....le début était mercredi ... J'ai déjà 4 jours de retard ....

 

 

C'est tout ... Pour le moment !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'en suis aussi :)<br /> <br /> Pour le coup j'ai même ré-attaqué la collection Crochet Facile laissée de côté pour récupérer les pelotes restantes... Plein de carrés en plus à faire^^<br /> <br /> Allez, on s'accroche à son crochet !
T
Chouette programme dis-donc ! C'est vrai, il faut beaucoup de temps pour pouvoir tout faire; moi aussi toujours débordée !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage en tous cas ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 707
Publicité