Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
7 avril 2013

Taguée

liebster

J'ai été tagué par Anaey

Il faut donc que je vous dise 11choses sur moi :

1)  J'ai 44 ans dans quelques jours ....mais dans ma tête 10 de moins :)

2) J'habite en lorraine près de Nancy ( Est de la France ) et j'aime ma région 

3)J'ai un mari (Mamour ) et un fils de 13 ans qui est en plein dans l'adolescence ( cool la vie pour lui )

4) J'ai toujours aimé les travaux manuels mais j'ai beaucoup de mal à finaliser  un projet 

5) Je suis une télévore  .....La télé est allumée du matin au soir .

6) J'ai des corbeilles de pelotes partout dans le salon ...

7) Je ne suis pas une maniaque du ménage ;) quand je rentre du boulot le soir je préfère prendre mon crochet plutôt que l'aspirateur ..

8) Je me suis inscrite à des cours de cuisine sur internet , en 1h on prépare le repas du soir . Trop bien .

9) Je suis très casanière . Le week-end , je suis bien chez moi , tranquille dans le canapé , devant la télé ...

10) Je n'ai pas la main verte ...pourtant j'aime bien les plantes mais les plantes ne m'aiment pas !

11) J'aime bien passer des heures sur internet pour aller voir les blogs et toutes les bonnes idées des blogueuses

 

Maintenant je réponds aux questions d'Anaey

1) Quelle est ta saison préférer ?

             - L'hiver , au moment de Noël

2) Pour les vacances : mer , montagne ou campagne ?

             - La mer ( mes parents ont une maison près de Perpignan )

3) Où aimerais tu habiter ?

            - Si je devais partir de chez moi , j'aimerais habiter en Savoie

4) Quel métier aurais tu aimé exercer ?

          - Celui que je fait : manipulatrice radio 

5) De quel objet dans la maison pourrais tu te passer facilement ?

        - Le miroir , j'aime pas me regarder dedans

6) Quel était le dernier film que tu aies vu dans une salle de cinéma ?

       - Intouchable

7) Quel est le dernier livre que tu aies lu?

      - Les années perdues de Mary Higgins Clark 

8) Quel serait le don que tu aimerais avoir ?

      - Pouvoir avancer ou ralentir le temps qui passe

9) Quel est le dernier "ratage" que tu aies eu en couture , tricot , cuisine ...

      - Des macarons , grrrr depuis je n'en ai plus refait 

10)  Quel est ta prochaine réalisation ( couture , crochet , tricot ...) en vue ?

     - Je pense faire le CAL de Grannimaniac 

11) Combien as tu d'encours chez toi ?

    - Ho ! la la : La revu crochet et tricot 

                          Le défi de Patty

                         Le challenge chouettekit

                         Les sachets à dragées pour mes parents

                        Un plaid vague

  Ce qui fait 5

 

Voici mes 11 questions :

1) Quel est ta couleur préférer ?

2) Quel est ton moment préférer de la journée ?

3) Ton principal défaut ?

4) Ta principal qualité ?

5) Quel pays aimerais tu visiter ?

6)  En vacances , plutôt  globetrotter  ou farniente ?

7)  Quel est ton dernier projet terminer ?

8)  Un livre de crochet , tricot à avoir absolument  ?

9) Que t' apporte ton blog ?

10) Combien as tu d'encours en ce moment ?

11)  Quel sera ta prochaine réalisation ?

Je souhaite decerner un liebster award aux  blogs suivant : 

  À l'étable avec Marguerite 

Histoire d Ailes

Il était une fois Anisbee

Kouchka  créé 

La  libellule libre

 Barjolaine

La famille libellule 

Merci a toutes celle qui joueront le jeux 

Mes excuses pour celles qui ont déjà été taguée 

C'est tout , pour le moment ....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos petits messages . C'est sympa de se découvrir à travers les commentaires .
M
Moi aussi de Nancy....c'est sympa ces tag, on découvre pleins de choses
E
En tout cas, on pleins de choses en commun!!!!!
B
ps: je ris car tu es mon opposée puisque je ne sais pas crochter hihihi
B
j'étais aussi taguée par anaye et je découvre qu'on est voisine...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 712
Publicité