Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
2 juin 2013

Crochet et tricot 52

Bonjour ,

J'ai repris ma revu " crochet et tricot " de Bergère de France .

J'ai beaucoup de retard , je vais donc essayer de faire 1 numéro par jour .

Voici donc aujourd'hui le numéro 52 :

Carré avec frises de feuilles sur fond de jersey envers, aiguilles 3,5 , laine Barisienne ( Angelite )

crochet et tricot 52

Carré au point de blé , aiguilles 3,5 , laine Barisienne ( Titane )

crochet et tricot 52'

C'est tout ... pour le moment .

Publicité
Commentaires
P
^^ Faudrait que je fasse comme toi :)<br /> <br /> Bravo et bon courage pour 1 numéro par jour, j'essaierai de te rejoindre.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 709
Publicité