Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
25 octobre 2014

Une nouvelle collection et Crochet et tricot 72

Bonjour ,

Une nouvelle collection vient de sortir ... ( enfin , c'est Tricot Facile revisité ... ) , c'est : Mes créations Tricot facile 

Bien sure , j'ai craqué !

Chaque numéro est organisé par thème . Pour ce premier numéro  , c'est les coussins ( parfait pour les pelotes restantes par une ou deux )

Le projet de la collection est ... un plaid ! en grosse laine blanche et aiguilles n°10 (fourni avec la revu )

20141025_111427-1

20141025_111445

 

Pour le coup , j'ai ressorti mon Crochet et tricot de Bergère de France 

Voila les carrés du n°72

 

Carré en jersey endroit rayé point mousse , laine Baltic ( Cipolin ) et éclair ( Oasis ) , aiguilles 5

20141025_111551-1

 

 

Carré côte 2/2 , laine Éclair ( Oasis ) aiguilles 5

20141025_111529-1

 

 

Alors , y a quelqu'un qui me suit pour le plaid : Mes créations tricot facile ?

 

C'est tout ... pour le moment .

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai vraiment envie de faire ce plaid pour apprendre des nouveaux points. Une amie est abonnée à la revue mais je trouve les aiguilles trop grosses et la laine bof. quelle laine écrue chez bergere de France pourrait convenir? Merci pour ton aide
P
Contente que ça te fasse ressortir la collection Bergère de France au passage.<br /> <br /> Perso, j'ai pris le premier numéro aussi, mais je ne prendrais pas la suite : la laine ne me plait pas beaucoup et surtout (mais il faut que je vérifie) les modèles me semblent étrangement familiers, pas envie de payer pour les mêmes explications...<br /> <br /> Mais je te suivrai avec intérêt pour voir les points du plaid !
N
Je vois que l'on est plusieurs a attaquer cette collection !
N
Bonsoir Carole je me suis également abonnée car passionnée de tricot ! J'attends avec impatience mon colis ! Et je viens de tricoter un coussin. Pas toi. !<br /> <br /> Nathalie d'Avignon
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 710
Publicité