Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
20 janvier 2015

CAL étole

Bonjour ,

Le mardi , c'est le CAL étole chez Barbamama !

Voici mon avancé ... J'ai reçu mes pelotes mercredi , j'ai donc mon stock de 8pelotes pour faire une belle étole bien longue !

 

J'ai commancé ma 3ème pelotes 

 

 

Je n'arrive toujours pas à avoir la bonne couleur sur les photos 

 

 

 

 

A la semaine prochaine !

C'est tout ... pour le moment .

Publicité
Commentaires
B
en haut elle a l'air rose en bas elle a l'air pistache!!;-)
M
Jolie avancée... J'ai furieusement pris du retard... :)
C
Beau début. Bonne continuation
M
Elle va être superbe, je me réjouis de la suite !
M
Très beau début ! Elle va être toute douce.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 709
Publicité