Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole et ses crochets
7 janvier 2018

couverture météo

Bonjour

Les couvertures météo fleurissent sur facbook  , et ça m'a donné très envie de m'en faire une .

Le principe est simple : on note la température chaque jour ( soit sur un site soit chez soi avec un thermomètre )

On se fait un petit code température -couleur avec une échelle de température comme on veux ,

On fait un rang par jour de la couleur correspondant à la température .

On peux faire ce projet soit au crochet ( c'est ce que je vais faire ) soit au tricot

Le nombre de mailles et le point , c'est comme on veux : j'ai choisit de faire 350 mailles au crochet et 1 rang de bride

J'ai choisi en plus de faire un rang en mailles serres au début de chaque mois avec une laine multicolore .

Je vais essayer de vous montrer ma progression chaque dimanche .....

Voila , c'est parti ! 

Mon choix de couleur : 9 couleurs pour couvrir depuis inf à 0°jusque supérieur à 35° plus ma pelote multicolore .

 

 

 

Mon code couleur selon la température ( avec la ref pour pouvoir commander au fur et à mesure mes pelotes )

 

 

 

 

Le début de mon relevé de température 

 

 

Mon début de projet : multicolore pour le début du mois de janvier et le premier rang ( j'ai déjà du retard , le temps de mettre le projet en place et de recevoir mes pelotes )

 

 

J'espere avoir fini ma première semaine ce soir pour être à jour pour commencer le semaine .

C'est tout ... pour le moment .

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 707
Publicité